Les Loups

Les Histoires des Loups

Les loups ont apparu dans beaucoup d'histoires, de légendes et des mythes, et ils peuvent se présenter sous de nombreuses formes comme un loup, un loup-garou, et même un esprit. Généralement les loups sont représentés comme l'antagoniste des histoires. Tout le monde connaît le Grand Méchant Loup! Dans les contes de fées, leurs caractéristiques étaient basées sur les traits des humaines: cruel, méchant, etc. C'était la peur des loups des gens qui ont donné les loups le rôle du méchant. Plusieurs personnes ne savaient pas beaucoup de cet animal jusqu'à ce que les scientifiques ont commencé leur recherche dans les 1950s. Ils ont appris que les loups sont un facteur important pour l'équilibre de la nature.

L'histoire de Fenrir

Fenrir est un caractère d'un mythe nordique. Il est le fils du dieu Loki et du géante Angrboda. Fenrir est un loup monstrueux qui est très fort, dangereux et puissant. Les dieux l'ont trouvé comme une menace pour eux et les humaines, alors ils ont lui piégé dans des chaînes magiques à un rocher. Fenrir n'était pas heureux, alors il avait mordu la main de Tyr, le dieu de la guerre. Il était donc bâillonné par une épée.

Fenrir

L'histoire du loup de Zhongshan est un conte de fée avec un loup sans la gratitude. Le Loup de Zhongshan

Romulus et Remus

L'histoire de Fenrir est très violente, parce que le loup était dangereux, mais ce mythe est différent. Cette histoire est un mythe de Rome à propos de deux demi-dieux nommés Romulus et Remus qui étaient protégé par une louve. Le père de Romulus et Remus était un roi, et il n'aimait pas qu'un ses fils vont prendre le trône de lui, alors il les a laissés dans un panier sur la rivière Tibre. L'animal qui avait les trouvés était une louve, et elle n'était pas cruelle ou faim comme les autres loups. Au lieu, elle les a nourris, a pris soin d'eux et les a même protégés.
Romulus and Remus
Haut