Les Loups

La Meute

La meute est la famille pour les loups. La majorité des loups vivent dans les meutes de six à huit membres, mais il peut y avoir jusqu'à trente-six membres dans une seule meute. Cependant la taille, chaque loup a un rôle important à jouer. Il y a les différents niveaux dans une meute qui les aident à fonctionner sans la difficulté, et qui les aident d'avoir plus de succès à la chasse. Les meutes consistent de juste les loups qui sont de la même famille. C'est très rare pour les loups solitaires de joindre une autre meute, alors quand un loup part, il fait sa propre famille.

alpha wolves

Les Loups Dominantes

Les loups dominants dans les meutes sont les chefs du groupe. Ils sont connus sous le nom de l'alpha, et il y a généralement toujours un mâle et une femelle. Ces loups ont beaucoup de responsabilité, parce que c'est eux qui font tous les décisions et qui contrôlent tout. Ils aussi attendent beaucoup de respect envers eux, et il y a les conséquences si un loup désobéit. Les loups dominants toujours mangent en premier après chaque chasse, et seulement eux ont les chiots.

beta running

Le Bêta

Le bêta est une position qui est classé juste en bas de l'alpha dans la meute. Ces loups sont les adjoints, alors ils prennent le contrôle quand l'alpha est occupé. Les bêtas peuvent être un mâle ou une femelle, mais ils doivent être forts, et ils doivent montrer au groupe qu'ils sont capables de leur diriger. Alors, les bêtas se comportent juste comme un alpha. Ils se trouvent toujours derrière l'alpha.

wolves playing

L'Oméga

L'oméga est la position la plus basse dans tout le groupe. Ils sont généralement responsables pour prendre soins des chiots et pour leur enseigner les techniques de survie. Il y a souvent un mâle et un femelle, et puisqu'ils n'ont pas d'autorité sur la meute, ils sont presque invisibles. Ces loups toujours mangent en dernier après chaque chasse, et ils reçoivent le comportement agressif de tout le monde. Cependant, les omégas aiment s'amuser. Ils jouent tout le temps.

La reste de la meute consiste des loups qui sont assez jeunes, environ un à quatre ans, et les chiots.

	 
     

Haut